dimanche 2 septembre 2007

Yuuki 01/09/2007

C'est un peu tard mais,
le 23/8 a eu lieu le oneman à O-WEST, vous avez été super et merci.

Cela fait exactement un an depuis le premier concert d'UnsraW.
Des conflits avec les membres, des conflits avec le staff, mes propres conflits intérieurs, mon rôle dans UnsraW, tant de choses innombrables se sont passées.
Ce fut une année tumultueuse.

Il y a eu des choses qui furent douloureuses et d'autres qui furent difficiles, des choses qui furent amusantes et des choses qui furent touchantes...

Au moment même où, à maintes reprises nous étions presque prêt à arrêter et à plier, à chaque fois nous l'avons emporté face à ce mur.

Je pense que c'est probablement l'année la plus chargée et par conséquent la plus chargée de ma vie.

Pour les membres, le staff, les personnes de l'industrie du disque, et avant tout, vous autres, vous les gars qui soutenez UnsraW et avancez avec nous.
Merci.

L'obstacle aura beau être difficile
Même s'il y a un mur haut s'élèvant droit devant nos yeux

Quand je regarde vos visages au devant de la scène, je suis sûr que nous pouvons le casser ensemble.

Merci.

Dans le futur, il y aura probablement des murs encore plus hauts qui s'élèveront, et des choses encore plus douloureuses pour des personnes qui continuent de vivre, mais je les démolirai tous.

Croyez moi et suivez moi.

Nous étions vraiment capable d'entamer notre premier anniversaire sans aucun problème.
Pour les personnes de l'industrie, le staff, les membres, et vous qui nous soutenez, merci du fond du coeur.

Nous allons garder notre objectif ascendant, sans un but précis.

Je vous aime.

Mis à part ça, le jour suivant le oneman je suis entré dans une phase de travail, et là maintenant, tout de suite je suis en plein milieu d'un enregistrement, j'imprime des propositions et je me tiens prêt pour Osaka.


Let's rock out.

Je compte bien à ce qu'il y ait beaucoup de voix et de poings levés.


*UnsraW at 02:54

Aucun commentaire: