mardi 28 août 2007

Shou 27/08/2007

Vous avez été super au magasin! C'était aussi un moment vraiment sympa!

Nous faisons si peu ce genre de choses avec tout le monde, donc c'est interessant. Et merci pour les cadeaux! Je vais en prendre soin.

En tout cas, l'été est un peu trop chaud, n'est-ce pas. Est-ce que tout le monde a passé un bon été cette année?

Le mois d'Août est bientôt terminé.

C'était génial, durant tout l'été nous sommes allés dans beaucoup d'endroits et nous avons même fait un oneman, mais je n'ai pas encore fait quelque chose d'estivale (rire)

Aujourd'hui quand j'étais à bord, les meilleures chansons de l'été passaient à la radio, c'est là que j'ai finallement réalisé qu'on était en plein de dedans, c'est l'été.

Je veux aller voir les feux d'artifice à la fin de la saison.

De toute façon, il faut mettre ces choses de côté, le prochain concert est au EAST!

C'est une salle dans laquelle je voulais vraiment jouer, donc j'ai besoin d'être en forme et de donner le meilleur de moi-même!


A la prochaine!


*UnsraW at 07:23

Aucun commentaire: